PROGRAMMES ET DATES LIMITES
Déposer une demande
À partir du mois d’avril 2017, tous les programmes du FMC seront désormais administrés à partir de Dialogue, une nouvelle plateforme électronique. Cette dernière est accessible à partir de tous les supports électroniques et elle centralise l’ensemble des tâches et des communications relatives au processus de demande.
Vous trouverez plus bas ici les liens vers des ressources et des outils pour créer un compte, de l’information relative au processus de demande, ainsi qu’une foire aux questions.
Veuillez prendre note que la documentation supplémentaire, ainsi que les documents de clôture de Phase II/coûts finaux sont toujours accessibles dans le site Web du FMC.
Foire aux questions
Voici un résumé des actions à prendre dépendamment de votre situation.
1) Votre demande a été déposée dans l’ancien système (eTéléfilm)
Vous n’avez rien à faire pour l’instant.
Votre demande sera administrée dans l’ancien système (eTéléfilm).
Accédez à votre compte eTéléfilm comme à l’habitude pour compléter le processus de demande.
Connectez-vous
Vous serez redirigé vers une page externe pour remplir votre demande.
2) Votre demande a été déposée via la nouvelle plateforme
(Volet Expérimental – tous les programmes, depuis avril 2016)
Vous n’avez rien à faire.
Votre demande sera administrée entièrement sur la nouvelle plateforme.
Accédez à votre compte sur la nouvelle plateforme.
Connectez-vous
Vous serez redirigé vers une page externe pour remplir votre demande.
3) Vous planifiez déposer une nouvelle demande à un programme, après le 6 avril 2017
A) Vous détenez un compte eTéléfilm de compagnie :
Ouvrez votre compte eTéléfilm comme à l’habitude. Entamez le processus de demande en sélectionnant le programme désiré. Des instructions pour ouvrir un compte dans la nouvelle plateforme s’afficheront. Vous n’aurez pas à refaire le processus de confirmation d’identité car vos informations seront directement transférées sur la nouvelle plateforme.
B) Vous êtes un nouvel utilisateur OU un détenteur d’un compte eTéléfilm temporaire/individuel :
Vous devez d’abord créer un compte sur la nouvelle plateforme.
Créer un compte
Vous serez redirigé vers une page externe pour remplir votre demande.