Avis

Avis

Déni de responsabilité
Bien que le Fonds des médias du Canada (FMC) ait pris toutes les mesures raisonnables afin de s'assurer que tous les renseignements (y compris tout formulaire, outil ou publication) figurant sur son site sont corrects et à jour, il ne peut en garantir l'exactitude. Le FMC décline toute responsabilité quant à l'exactitude, la fiabilité ou l'actualité de tout renseignement figurant dans ce site Web.

Les opinions exprimées par les collaborateurs sont celles de leur auteur et ne reflètent pas nécessairement l’opinion du Fonds des médias du Canada.

Droits de propriété intellectuelle
Le site Web et son contenu sont protégés par les dispositions de la Loi sur le droit d'auteur et de toutes les autres lois relatives à la propriété intellectuelle applicables. Tous les droits sont réservés par le FMC. Le FMC n'autorise la copie électronique et papier des formulaires, outils et autres publications de ce site qu'à des fins d'usage interne. Toute autre copie, reproduction, modification, transmission, distribution ou utilisation du contenu de ce site est strictement interdite sans la permission écrite préalable du FMC.

Le logo du FMC est une marque de commerce du FMC, et il est interdit de l'utiliser de quelque façon que ce soit sans la permission écrite préalable de ce dernier. Les noms et marques de commerce des sociétés apparaissant ou mentionnés sur ce site peuvent être les marques de commerce de leur propriétaire respectif.

Liens vers des sites externes
Le site Web peut contenir des liens vers des sites externes, appartenant à des tiers. Ces liens ne sont fournis que pour votre commodité. L'existence d'un lien n'indique pas que le FMC approuve, appuie ou recommande le contenu du site externe. Le FMC n'a aucun droit de regard sur ces sites et il n'est pas responsable de leur contenu ou de leurs pratiques en matière de protection des renseignements personnels.

Contactez-nous
Veuillez nous contacter en cas de questions au sujet de ce site Web.

Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle
La présente politique vise à satisfaire aux exigences des Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle (Règlement de l’Ontario 429/07) en vertu de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, et s’applique à la prestation de biens et de services aux membres du public ou à d’autres tiers, non aux produits mêmes.

La prestation de tous les biens et services du Fonds des médias du Canada (FMC) doit respecter les principes de dignité, d’autonomie, d’intégration et d’égalité des chances. Le FMC s’engage à offrir des services d’excellence et un accès à tous les clients, y compris les personnes handicapées.

Voir l'ALCOA décembre 2012 (PDF 69KB)

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur

Legal

Legal

Disclaimer
The Canada Media Fund (CMF) makes every reasonable effort to ensure that information (including any form, tool or other publication) appearing on the website is correct and up-to-date, but cannot guarantee its accuracy. The CMF assumes no responsibility for the accuracy, reliability or currency of the information posted on this website.

Opinions expressed by contributors are those of their author, and do not necessarily reflect the views of the Canada Media Fund.

Intellectual Property Rights
This website and its content are protected by the provisions of the Copyright Act and all other applicable intellectual property laws. All rights are reserved by the CMF. Permission is granted to electronically copy and to print in hard copy any form, tool or other publication on this website for internal use only. Any other copying, reproduction, modification, publishing, transmission, distribution or other use of this content, without the prior written consent of the CMF, is strictly prohibited.

The CMF's logo is a trademark of the CMF and may not be displayed or used in any manner without the CMF's prior consent. The names and trademarks of companies or products posted or referenced on this website may be trademarks of their respective owners.

Third Party Links
This website may contain links to external, third party websites. These links are provided solely for your convenience. The inclusion of a link does not mean that the CMF approves, endorses or recommends the content on the external website. The CMF has no control over and has no responsibility for the content of these external websites, or the privacy practices of such websites.

Contact Us
Please contact us if you have any questions regarding this website.

Accessibility Standards for Customer Service
This policy is intended to meet the requirements of Accessibility Standards for Customer Service, Ontario Regulation 429/07 under the Accessibility for Ontarians with Disabilities Act, 2005, and applies to the provision of goods and services to the public or other third parties, not to the goods themselves.

All goods and services provided by Canada Media Fund (CMF) shall follow the principles of dignity, independence, integration and equal opportunity. CMF is committed to excellence in serving, and providing access to all customers including people with disabilities.

View AODA December 2012 (PDF 69KB)

Funded Projects Database
Learn more about our funded projects
News
View the latest updates
International Coproduction
Let us help you find a coproducer