Actualités

Rob Scarth est nommé au conseil d’administration du Fonds des médias du Canada

26 juin 2012

Toronto, le 28 juin 2012 — Le Fonds des médias du Canada (FMC) annonce la nomination de M. Rob Scarth au conseil d’administration à la suite de l’assemblée générale tenue à Montréal aujourd’hui.

Rob Scarth détient plus de 20 ans d’expérience en élaboration de politiques, en affaires réglementaires et en services de consultation d’entreprises. Il possède des capacités de haute direction en planification stratégique, de politiques et d’activités, en négociation et en analyse du marché.

Il a été directeur des Affaires réglementaires à la CBC et occupé le poste de vice-président, Télévision, à l’Association canadienne des radiodiffuseurs. En tant que consultant, il a fourni des analyses stratégiques, de marché et économiques pour le Groupe Nordicité ainsi que pour plusieurs autres organismes du secteur canadien du divertissement et des médias.

Rob Scarth se joint aux membres actuels du conseil du FMC : Louis L. Roquet, président du conseil d’administration; Cheryl Barker, présidente du comité de vérification; Alison Clayton, présidente du comité de gouvernance et des ressources humaines; Ron Close; Guy Fournier; et Glenn Wong.

Les membres du conseil du FMC sont nommés par deux organismes membres : la Coalition canadienne pour l’expression culturelle (CCEC), qui représente les distributeurs canadiens de services par câble et par satellite, ainsi que le gouvernement du Canada, par l’entremise de Patrimoine canadien.

Pour obtenir des renseignements supplémentaires sur les membres du conseil du FMC ainsi que sur ses politiques de gouvernance, veuillez visiter www.cmf-fmc.ca.

À propos du Fonds des médias du Canada
Par l’entremise d’un soutien financier et de recherches sur l’industrie, le Fonds des médias du Canada (FMC) encourage la création et la promotion de contenus canadiens populaires et novateurs ainsi que d’applications logicielles innovantes destinées aux plateformes numériques actuelles et émergentes. Créé par les distributeurs de services par câble et par satellite ainsi que par le gouvernement du Canada, le FMC a pour objectif de relier les Canadiens et les Canadiennes aux différentes manifestations de leur créativité ainsi qu’entre eux et au reste du monde.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
[email protected]
416-554-2768

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur