Actualités

Rappel: Date limite pour présenter une demande dans le cadre des mesures incitatives avec l’Allemagne et le Danemark

22 novembre 2017

Toronto, le 22 novembre 2017 - Le Fonds des médias du Canada (FMC) rappelle aux producteurs que la date limite pour présenter une demande dans le cadre de la Mesure incitative Canada–Allemagne pour les médias numériques et la Mesure incitative Canada-Danemark pour le codéveloppement de projets médias numériques approche. La date limite pour présenter une demande dans le cadre des deux programmes est le 12 décembre 2017.

La Mesure incitative Canada-Allemagne pour les médias numériques est une collaboration entre le FMC et le Medienboard Berlin-Brandenburg qui vise à encourager le codéveloppement et la coproduction de projets de médias numériques entre producteurs canadiens et producteurs allemands basés dans les États de Berlin ou de Brandebourg.

La Mesure incitative Canada-Danemark pour le codéveloppement de projets médias numériques est une collaboration entre le FMC et l’Institut danois pour le cinéma en vue de financer le codéveloppement de projets médias numériques de producteurs du Canada et du Danemark.

Nous invitons les producteurs qui souhaitent trouver un partenaire étranger au titre de ces deux mesures à afficher le profil de leur entreprise dans le site du FMC en cliquant ici. Les profils seront accessibles à tous, y compris les partenaires potentiels d’autres pays.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs public et privé. Le FMC reçoit des fonds du gouvernement du Canada et des distributeurs de services par câble, par satellite et par IP du pays. Veuillez visiter cmf-fmc.ca.

-30-

Les médias sont priés de communiquer avec :

André Ferreira
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
aferreira@cmf-fmc.ca
(416) 554-2768

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur