Actualités

Logo actualisé et nouveau guide d’usage

26 mars 2014

Le Fonds des médias du Canada (FMC) a mis à jour son logo afin de mieux communiquer le nom de la société aux divers publics canadiens et internationaux. Nous demandons aux producteurs financés par le FMC et aux partenaires du FMC d’utiliser désormais le logo actualisé dans tous leurs projets et matériel de marketing liés aux projets financés par le FMC, tel qu’il est établi dans leur entente avec la corporation.

Le nouveau logo intègre le nom complet du FMC en anglais, en français ou dans les deux langues, plutôt que seulement le sigle, comme c’était le cas jusqu’à maintenant. Le symbole du carré pixellisé et la palette de couleurs officielle demeurent les mêmes.

Il est possible de télécharger les logos officiels du FMC et le guide d’usage depuis le site Web du FMC en cliquant ici.

À propos du Fonds des médias du Canada
Le Fonds des médias du Canada (FMC) favorise, développe, finance et promeut la production de contenus canadiens et d’applications pour toutes les plateformes audiovisuelles. En outre, il oriente les contenus canadiens vers un environnement numérique mondial concurrentiel en soutenant l’innovation de l’industrie, en récompensant le succès, en favorisant la diversité des voix et en encourageant l’accès à des contenus grâce à des partenariats avec les secteurs publics et privés. Veuillez visiter www.cmf-fmc.ca.

Le FMC publie Canadaalecran.ca, un site conçu pour présenter et célébrer les talents créatifs et les productions télévisuelles et médias numériques du Canada, allant des productions pour la télévision aux jeux, en passant par le contenu Web, les logiciels et les applications.

-30-

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Pierre Campeau
Chef des communications
Fonds des médias du Canada
416 554-2768
[email protected]

Base de données des projets financés
Apprenez-en plus sur les projets que nous avons financés
Actualités
Consulter les dernières mises à jour
Coproduction internationale
Laissez-nous vous aider à trouver un coproducteur