Doublage - sous-titrage

Le Programme de doublage/sous-titrage a pour but d'accroître l'accessibilité de la programmation actuelle auprès des Canadiens par l'entremise du doublage et du sous-titrage. Les projets reçoivent une subvention attribuée sur la base du premier arrivé, premier servi. Pour plus de détails, veuillez lire les principes directeurs du Programme de doublage/sous-titrage.

Les projets doivent adhérer à toutes les exigences énoncées dans les Principes directeurs de 2014-2015 pour obtenir un financement. Seules les demandes qui respectent toutes les exigences seront prises en considération.

Principes directeurs

Liste des documents requis

Requérants approuvés

Il n'est pas obligatoire que les documents suivants accompagnent votre demande initiale. Ces documents ne seront exigés que si votre demande est approuvée et le FMC a émis un contrat de financement.

 

Formulaire de dépôt direct

plus...

Si vous souhaitez vous prévaloir du mode de paiement par dépôt direct du FMC, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et le faire parvenir à votre analyste – relations d'affaires.

Logos du FMC

Tous les projets financés doivent souligner la participation financière du FMC dans toutes les versions nationales comme l'établit le contrat de financement (voir l'article 7.1 de votre contrat pour plus d'information). Toutes les versions du logo du FMC ainsi que les lignes directrices régissant leur utilisation se trouvent sur la page des logos.

Vos questions et commentaires sont précieux. Nous vous invitons à nous les communiquer par le biais de ce formulaire et il nous fera plaisir d’y donner suite dans les plus brefs délais.







Faites un commentaire

Select a language | Choisir la langue :

Anglais

Français