Autochtone

**En raison du haut niveau de demandes qui surpasse l’allocation disponible, le FMC n’accepte plus de demandes de requérants désirant recevoir des fonds pour le développement ou le prédéveloppement dans le cadre du Programme Autochtone.**

Le Programme autochtone a pour objectif d'appuyer la production indépendante autochtone au Canada. Comme ce programme fait partie du volet convergent du FMC, les projets appuyés dans le cadre de ce volet doivent comprendre un contenu qui sera produit afin d'être distribué sur au moins deux plateformes, dont la télévision.

Le FMC est conscient des circonstances uniques du marché télévisuel en langues autochtones et de la communauté des producteurs autochtones et il a adapté le Programme autochtone afin de refléter ces circonstances. Les fonds seront alloués selon un processus sélectif à l'aide d'une grille d'évaluation. Pour plus de détails, veuillez lire les principes directeurs du Programme autochtone.

Les projets doivent adhérer à toutes les exigences énoncées dans les Principes directeurs de 2016-2017 pour obtenir un financement. Seules les demandes qui respectent toutes les exigences seront prises en considération.

Principes directeurs et références

Dates limites

Programme autochtone : développement (Premier arrivé, premier servi)
Date d'ouverture : 7 avril 2016 | Date limite : 10 janvier 2017

Programme autochtone : production (Processus sélectif)
Date limite : 24 mai 2016

 

POSTULEZ MAINTENANT
Nouveau requérant ? Lisez nos conseils sur la présentation d’une demande de financement du FMC.
Des questions ? Veuillez communiquer avec le bureau de dépôt des demandes le plus proche.

Listes de vérification, outils et formulaires de demandes

Télévision
(et Composante médias numériques à valeur ajoutée, le cas échéant)

 

Médias numériques financée

 

Médias numériques non financés

 

Productions internes des télédiffuseurs

Documents de demande approuvée

Les documents qui se trouvent dans la page Documents de demande approuvée ne sont exigés que si votre demande est approuvée et qu’un contrat de financement du CMF a été conclu ou lorsque le projet financé par le FMC sera terminé. Ces documents comprennent les formulaires de dépôt direct, de financement intérimaire et de phase II/coûts finaux.

Vos questions et commentaires sont précieux. Nous vous invitons à nous les communiquer par le biais de ce formulaire et il nous fera plaisir d’y donner suite dans les plus brefs délais.







Faites un commentaire

Select a language | Choisir la langue :

Anglais

Français